MT Service
Avec vous, depuis 2015
La Qualité, notre priorité !
Une entreprise à taille humaine pour de grand projet.
La société MT Service a été créée en janvier 2015 forte de l'expérience de son dirigeant M. DACQUEMBRONNE David et pour répondre à la demande croissantes des clients dans ce domaine. Nous sommes implantés à Divion (62460) dans la région Nord Pas-de-Calais et nosu intervenons dans toute la France pour vous apporter notre expertise et notre savoir faire. Spécialisé dans la pose de chemins de câbles et le tirage de câbles, notre travail de qualité s'exporte partout pour vous et vos projets.
Entreprise régionale à taille humaine, MT Service est toujours soucieuse de répondre à vos attentes en recherchant sans cesse l'amélioration de la qualité de ses prestations, tout en respectant les engagements pris et en instaurant le dialogue le plus ouvert possible fondé sur une information complète de qualité.
Nos valeurs
Depuis sa création, la volonté de MT Service est de garantir la sécurité de ses collaborateurs, la protection de l'environnement et la satisfaction de ses clients. C'est dans cette charte que nous nous engageons à :
- Identifier les dangers et évaluer les risques d'accidents et d'incidents,
- Mettre en place les moyens nécessaires pour prévenir ces risques et préserver la santé de l'ensemble du personnel,
- Honorer les exigences de nos clients en termes de qualité et de sécurité,
- Respecter la réglementation en vigueur et la faire appliquer,
- Lutter contre l'alcoolisme, le tabagisme et la drogue sur le lieu de travail,
- Informer le personnel des modalités de mise en oeuvre du droit de retrait en cas de danger grave et imminent,
- Employer du personnel compétent et parfaire ses formations,
- Faire appliquer les consignes environnementales internes et externes,
- Impliquer l'ensemble du personnel encadran et d'exécution dans l'atteinte des objectifs.
Notre politique Qualité
Notre système Qualité Hygiène Sécurité et Environnement est basé sur le principe de l'amélioration continue et exprime notre volonté de répondre aux exigences des référentiels appliqués. Nous nous engageons à doter l'entreprise des moyens appropriés pour permettre la mise en oeuvre de cette politique et atteindre les objectifs suivant :
- 0 accident,
- 0 réclamation pour une totale satisfaction de nos clients,
- Augmenter la participation de tous pour une meilleure remontée des informations afin de mettre en place, si besoin, les actions préventives et correctives.
- Optimiser la communication sur nos chantiers même éloignés.